mercredi 5 mars 2014

Top Sms D'amour en francais 2014


Top Sms D'amour en francais 2014

1- Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime  Je T'aimais  et Je t'aimerais.

2- Depuis que je t’ai aimée ma vie s'est changé j'ai commencé à respirer amour  penser à toi toujours  ne voire que notre image dans l'avenir avec une joie qui ne peut pas finir  je t'aime.

3- En silence je t’aime  en secret je t’adore. Tu as su me changer  j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore. 

4- A toi ...Mes yeux pour te regarder  mes lèvres pour t'embrasser  mes mains pour te caresser  mon cœur pour t'aimer et mon corps tout entier pour te faire vibrer.

5- J'ai voulu d’envoyé un gros bisou tellement tu me manque  mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous  je t'envoie cet sms.

6- Pour nous les amoureux parait-il qu'un grain de sable signifie un pourcentage d'affinité. Moi j'ai à ma portée tout les déserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ça insuffisant pour te prouver mon amour pour toi. Je t'aime !


7- Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi.

8- Je souffre de ne pouvoir t'offrir Tout ce qui te ferai plaisir.. Tout ce qui te rendrait le sourire.. Tout ce qui te ferai enfin rire


9- Tu me manques  tu me manques  tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis  cela ne suffira jamais. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More