mercredi 5 mars 2014

Sms Bonne nuit 2014



Sms Dit Bonne nuit

1- Petit bijou de ma vie,
ange tout doux de mon paradis,
etoile brillante de mes nuits, 
a toi seulement je dis bonne nuit.


2- Ne plus être avec toi à cette heure,
ne plus entendre battre ton coeur,
ne plus sentir ton odeur,
est pour moi la plus terrible des douleurs.
Bonne nuit...


3- Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ,
ou le calme est roi ,
et la tranquilité est loi ,
avec des réves plein de joie ,
et que dieu prenne soin de toi .

Bonne nuit

4- Je t'envoie un drap de bonheur
une couverture de douceur et
1 oreillé d'amour  j'espère qu' avec
tout ça tu vas dormir, bonne nuit!

5- Demain je vais pouvoir enfin te revoir. 
Ca fait tellement longtemps que je ne suis
 pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !

6- En ce moment 700 million de personne dorment, 
400 million dorment et seulement UN mec mignon
 est en train de lire mon SMS. Bonne nuit…

7- Pour t'endormir tu peux compter jusqu'à 5.
    1 je pense à toi, 2 tu me manques, 3 j'ai envie de te serrer
    dans mes bras 4 de te chuchoter des mots doux 5 
    tu t’endors paisiblement au son de ma voix. Bonne nuit mon/ma chéri(e).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More